Friends : les créateurs de la série font une annonce qui va briser le coeur des fans

Cette année, la série Friends souffle ses 25 bougies. Un bel anniversaire pour une série qui fait toujours les beaux jours de la télévision (notamment sur Netflix) et qui compte toujours autant de fans dans le monde entier. A l’occasion d’une interview, les co-créateurs de la série – Marta Kauffman et David Crane – ont répondu à la question que tout le monde se pose : y aura-t-il un jour un reboot de la série, comme c’est le cas pour plusieurs séries cultes ces dernières années ?

Un choix définitif

Habitués à répondre à cette question qui taraude réellement les fans, Marta Kauffman et David Crane n’y ont pas été par quatre chemins et ont tranché net : non, il n’y aura jamais de reboot à la série. Ce n’est pas envisageable, ce n’est pas envisagé. Pire encore, ils ont confirmé qu’il n’y aurait pas non plus de Reunion, ni même de suite à la série. Selon eux, le temps de l’amitié était un temps bien précis dans la vie des personnages qui ont désormais des vies de famille et sont passés à autre chose.

L’avenir de Ross, Rachel, Phoebe, Chandler, Monica et Joey restera donc un mystère. Et finalement, ce n’est sans doute pas plus mal.

Related Post