« The Crown » : Netflix dévoile la date de sortie de la saison 3

Les fans l’attendaient avec impatience depuis plusieurs mois : la série « The Crown » signe son grand retour sur nos écrans pour une troisième saison. Lundi 12 août, Netflix a annoncé sur Twitter qu’elle serait mise en ligne dès le 17 novembre prochain. De quoi ravir les internautes. Dans la foulée, la plateforme de streaming a également dévoilé un court teaser dans lequel on aperçoit les premiers pas d’Olivia Colman dans la peau de la reine Elizabeth II. Un avant-goût de la saison 3 qui s’annonce déjà pleine de rebondissements…

Season Three of The Crown, starring Olivia Colman as Queen Elizabeth II, arrives 17th November. pic.twitter.com/eKPcUOq5Sp

— The Crown (@TheCrownNetflix) 12 août 2019

Ce que l’on sait déjà sur la saison 3

Si les jeunes années de la célèbre reine d’Angleterre ont passionné les fans durant les deux premières saisons, la série « The Crown » promet bien des surprises avec sa saison 3. En effet, elle se penchera cette fois sur le règne de la reine au cours des années 1970. À cette époque, la famille royale britannique doit faire face à des épisodes de grèves populaires, des relations conflictuelles avec le Canada, le meurtre de l’oncle du prince Philip mais aussi le mariage de la princesse Anne, la première fille de la reine. Un saut dans le temps qui implique forcément un renouvellement de casting. On apprenait il y a plusieurs mois que l’actrice britannique Olivia Colman se glisserait dans la peau de la reine Elizabeth II, après que Claire Foy l’a incarnée pendant deux saisons. Elle donnera la réplique à Tobias Menzies qui incarnera le prince Philip et à Helena Bonham Carter, dans le rôle de la princesse Margaret. Tenez-vous prêts, le compte à rebours a commencé !

Related Post