Shenmue 3 : la Trial Version est annoncée pour septembre sur PC

Les contributeurs Kickstarter et Slacker Backers pourront avoir accès à la version d’essai de Shenmue 3 exclusivement via l’Epic Games Store d’ici la rentrée.

Exclusive à l’Epic Games Store, la version d’essai de Shenmue 3 se trouve enfin une période de lancement dans le dernier communiqué du studio japonais Ys Net, même si des précisions seront dévoilées dans les prochaines semaines : “La version Trial est prévue pour la deuxième quinzaine de septembre. Les éléments et fonctionnalités qui seront inclus ont presque tous été définis et nous travaillons en ce moment-même à fixer une date de sortie avec nos partenaires. Une fois que la date sera confirmée, une autre annonce sera faite ici-même via les mises à jour.

La Trial Version prendra place dans la première zone de Shenmue 3

Dès le mois de septembre prochain, les joueurs sur PC pourront avoir accès à un “acte” unique avec un objectif à remplir dans le village de Bailu. Il ne sera pas possible de transférer la sauvegarde de la version d’essai de Shenmue 3 avec la version finale du jeu : “La démo sera jouable pour une durée estimée d’une heure, et sera rejouable une fois l’objectif rempli. Il y aura de nombreuses activités à expérimenter et nous espérons que vous y rejouerez avant la fin de la période d’essai“. A noter que la configuration PC minimale est nécessaire pour pouvoir y jouer.

Shenmue 3 en vidéo

Pour mémoire, Shenmue 3 sortira le 19 novembre prochain sur PS4 et PC. Une version Xbox One pourrait voir le jour l’année prochaine.

Related Post