« La Belle est le Clochard » : on en sait plus sur le prochain film de Disney

Mais jusqu’où iront les studios Disney ? Depuis plusieurs mois, ils ne cessent de nous faire retomber en enfance en adaptant, sur grand écran, ses dessins animés les plus cultes. Ô joie. Il n’est donc pas étonnant que pour lancer sa plateforme de streaming Disney+, comme il se doit, le 12 novembre 2019, aux États-Unis, les studios Disney continuent de revisiter ses plus grands succès. Le prochain sur la liste ? « La Belle est le Clochard ». Et si une dizaine de remakes, des centaines de films et des milliers d’épisodes de séries ont d’ores et déjà été annoncés, le remake des aventures de Lady et le Clochard devrait figurer dans les premières vidéos disponibles chez le nouveau concurrent de Netflix. Inutile de préciser que l’on trépigne déjà d’impatience !

Un casting au poil

C’est le magazine américain « People » qui vient de dévoiler quelques photos des (vrais) chiens qui composent le casting, ainsi que les acteurs qui leur prêteront leurs voix. Pour interpréter Lady et le Clochard, les deux personnages principaux, le réalisateur Charlie Bean s’est entouré de Tessa Thompson et Justin Theroux. Pour doubler le reste de la bande à quatre pattes, on retrouvera : Sam Elliott pour César, Ashley Jensen pour le terrier écossais Jock, Janelle Monáe pour Peg et Benedict Wong pour Bull. Même si ce live-action, réalisé avec des prises de vues réelles, devrait être quelque peu remanié – contrairement au « Roi Lion » – on a hâte de découvrir la mythique scène du baiser autour du plat de spaghettis…

First Look: See the Canine Cast Starring in the Live-Action Lady and the Tramp Remake https://t.co/AtVYjzDp2B

— People (@people) August 8, 2019

The first look at Tessa Thompson, Justin Theroux, Benedict Wong and Sam Elliot in the Disney+ ‘LADY AND THE TRAMP’ film. (Source: https://t.co/ZXkJVYGH4u) pic.twitter.com/tuYjo3roWH

— DiscussingFilm (@DiscussingFilm) August 8, 2019

Related Post