Sonic the Hedgehog : Tim Miller et la polémique du film

Le producteur exécutif du long-métrage Sonic the Hedgehog est revenu sur les vives réactions concernant l’étonnant design du hérisson bleu.

Si le film se basant sur la licence Sonic sortira officiellement en février 2020 dans les salles obscures, les premières images avaient provoquées l’ire des fans avant l’annonce de la création d’une nouvelle apparence, plus proche de celle des jeux de l’éditeur nippon Sega. Tim Miller est revenu dans un entretien sur ce moment pas forcément réjouissant : “Quand le projet Sonic a été mis sur le tapis, il est apparu que Jeff Fowler (Rockfish, Where the Wild Things Are, A Gentlemen’s Duel), le réalisateur du film, était la meilleure personne pour s’en occuper. L’histoire du redesign ? Écoutez, j’étais de l’avis des fans et Jeff l’était également. Il s’agit d’une licence connue, le design doit être excellent. Quand les emmerdes sont arrivées, je suis allé voir Jeff Fowler et j’ai dit ‘mec, la chose la plus importante à faire, c’est dire tout de suite j’ai merdé’. Et il avait déjà envoyé son tweet une heure avant que j’arrive. C’est un mec bien. C’était exactement de cette manière qu’il fallait gérer cette situation. Les fans ont leur mot à dire dans ce projet. Et il y a une bonne manière de les écouter.

Et alors ce nouveau design de l’hérisson bleu pour le film Sonic the Hedgehog, Tim Miller l’a déjà vu ? : “Je l’ai vu, et pense que les fans seront ravis.

Related Post