Gaël Faye et Fakear en exclu au festival Excuse My French

Dès midi et l’ouverture du festival, vous flotterez de resto en buvettes, de jardin en terrasses, d’animations en jeux d’extérieur vintage (pétanque), de DJ sets en surprises… A 14 heures, place au premier concert. Il sera suivi de nombreux autres lives tout au long de la journée. La line-up comblera vos oreilles jusqu’à minuit !

A 21h, face à la main stage, vous ferez partie des happy few qui auront la chance d’assister à l’unique concert donné par Gaël Faye en 2019 ! Ce ne sera pas la seule exclu du festival puisque Fakear, l’incontrôlable de la scène électro a choisi Excuse My French pour sa seule date parisienne de l’été. A l’affiche également Hippocampe Fou pour la dernière date de son « Terminus Tour », Flavia Coelho en soundsystem tropical, David Walters, Parrad, Aedan et les dernières pépites du label Excuse My French : Elias Wallace (from Otis Stacks), Hezen, STAV, Doux Breuvage, LigOne, Renoizer.

Et cerise sur le gâteau, vous pourrez assister au traditionnel feu d’artifice de la Tour Eiffel, depuis l’espace privilégié qui vous est réservé dans l’hippodrome grâce au pack V.I.P ! Vous l’aurez compris, ce lieu hors du temps vous réserve plus d’une surprise. Alors pour un 14 juillet hors du commun, réservez vos billets !

Tentez de gagner vos places sur le compte Facebook ELLE ici

Le lien de la billetterie ici

Infos :

Quand ? Dimanche 14 juillet 2019 de 12h à 2h

Où ? Hippodrome d’Auteuil (Paris 75016)

Combien ? 22 € / 26 €

Related Post