« Baron Noir » : découvrez quelle star de la télé rejoint le casting

« Baron Noir » s’offre une nouvelle recrue ! La série politique, dont la troisième saison est en cours de tournage, mettra en scène une star très appréciée du petit écran : Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand

Karine Le Marchand ©Jerome Domine/Abaca

Mercredi 10 juillet, l’animatrice vedette de M6 a révélé sur son compte Instagram qu’elle venait de tourner une scène pour le show diffusé sur Canal Plus. « Je fais « L’ambition intime » de Madame La Présidente ! Kiff total ! Un grand merci à la généreuse, gentille et talentueuse Anna Mouglalis pour cet accueil », a écrit la présentatrice de « L’amour est dans le pré » en légende de deux clichés pris en coulisses.

Karine Le Marchand interviewera Anna Mouglalis alias Amélie Dorendeu

Karine Le Marchand incarnera donc son propre rôle dans « Baron Noir ». Elle jouera l’intervieweuse face à l’actrice Anna Mouglalis alias Amélie Dorendeu, élue la Présidente de la République dans la deuxième saison de la série.

C’est en 2016 que Karine Le Marchand a lancé sur M6 l’émission « Une ambition intime ». Alors que la campagne des primaires de la droite et de la gauche battait son plein, l’animatrice avait interrogé plusieurs candidats de l’élection dans un jardin ou un salon. Nicolas Sarkozy, François Fillon, Marine Le Pen, ou encore François Bayrou s’étaient prêtés au jeu des questions-réponses avec Karine Le Marchand. L’objectif de l’émission ? Se concentrer sur la personnalité et le parcours des invités politiques plutôt que sur leur programme. Un concept original qui a été vivement critiqué par certains journalistes mais qui a visiblement inspiré les scénaristes de « Baron Noir »…

La date de diffusion de la troisième saison de la série politique n’a pas encore été révélée. Il faudra donc s’armer de patience avant de découvrir la prestation de Karine Le Marchand…

Related Post