One Million x Pac-Man : la marque Paco Rabanne s’associe avec le pionnier des jeux vidéo

Les parfums de Paco Rabanne se mettent aux couleurs de Pac-Man avec une référence à un score record, le plus haut jamais réalisé.

Considéré comme l’un des premiers personnages de jeu vidéo et l’un des plus reconnaissables et emblématiques, Pac-Mac de Bandai Namco collabore avec les parfums de la marque espagnole pour faire briller l’été des hommes et des femmes avec deux éditions collectors et une édition limitée (exclusivement disponible chez Sephora) : “Le plus audacieux des parfums n’a jamais caché son addiction au jeu… Quand One Million et sa Lady rencontrent l’icône du retrogaming, ça donne la collaboration la plus brillante du moment et certainement la plus intense. Rien n’est trop gold pour Paco.

Et le jeu vidéo dans tout cela ? Paco Rabanne propose une version flash revisitée de Pac-Man sur le site officiel dédié à la collection One Million x Pac-Man : “Une course infernale dans un labyrinthe d’or. Des pac-billes, des lingots et des diamants à capturer. De vilains fantômes. Run, run, run. Des pièges à esquiver. One Million x Pac-Man débarque sur vos tablettes et vos smartphones, et ne va pas vous laisser tranquille. L’objectif est d’être le meilleur. Win, win, win. Et pour mettre vos nerfs à l’épreuve, Paco a inventé le Snap. Take a Risk or Take your Chance. Un bouton spécial qui active des bonus ou des malus… aléatoires. Toujours prêts à jouer ?“. Celle-ci met ainsi au défi les fans de la petite boule jaune d’atteindre le meilleur score d’ici le 31 juillet prochain. Le ou la gagnant(e) remportera un voyage pour deux au Japon, le pays du Soleil Levant. Néanmoins, d’autres lots sont aussi à gagner comme des bornes d’arcade.

One Million x Pac-Man, l’association improbable entre parfum et jeu vidéo

Related Post