Essential pourrait lancer bientôt un nouveau smartphone

Essential voulait proposer quelque chose de différent sur le marché du mobile. Une aventure ô combien difficile. Et le résultat ne fut malheureusement pas très concluant en terme de ventes. Mais…

Cela fait un moment que Essential n’a pas lancé de nouveau smartphone. Il y a eu des rumeurs évoquant le fait que l’aventure touchait à sa fin définitive. Une rumeur que le fondateur et PDG d’Essential, Andy Rubin, vient de démentir en un simple tweet.

Essential fera une annonce prochainement

Le tweet en question est une réponse à un tweet qui date d’environ 9 mois et qui demandait justement à Essential de lancer un nouveau smartphone. Réponse d’Andy Rubin : “Nous allons faire une annonce.” Et d’ajouter un petit “Patience” au twittos en question.

Un nouveau smartphone à venir

Nous n’avons actuellement aucune autre information si ce n’est ce tweet d’Andy Rubin. Difficile de savoir ce sur quoi Essential a travaillé ces derniers mois. D’autant qu’aucune rumeur ni rapport quelconque concernant un nouveau smartphone Essential n’a vu le jour ces derniers temps.

Toujours est-il que ce commentaire d’Andy Rubin est sans équivoque. La société a bel et bien travaillé sur quelque chose et une annonce devrait avoir lieu prochainement. S’agira-t-il d’un nouveau flagship ? D’un appareil abordable pour venir secouer le marché ? Espérons que nous aurons la réponse rapidement. La balle est entre les mains d’Essential. Les fans attendent, la presse spécialisée est curieuse.

Thanks. We’ll make an announcement. Hang tight.

— Andy Rubin (@Arubin) June 11, 2019

Related Post