« Glee » : retrouvailles en musique quatre ans après la fin du show

Retrouvailles en chansons pour les acteurs de « Glee ». Quatre ans après l’arrêt du show créé par Ryan Murphy, plusieurs membres du casting se sont réunis dans un bar pour une soirée karaoké. Samedi 8 juin, Darren Criss (Blaine Anderson), Chord Overstreet (Sam Evans), Jenna Ushkowitz (Tina Cohen-Chang), Harry Shum Jr (Mike Chang), Kevin McHale (Artie Abrams), Dianna Agron (Quinn Fabray) et Amber Riley (Mercedes Jones) ont ainsi poussé la chansonnette. Selon les informations du magazine américain « Entertainment Weekly », qui a scruté les stories Instagram de Chord Overstreet, les sept acteurs de la série musicale ont repris ensemble le tube « Shallow » de Lady Gaga et Bradley Cooper. Pour immortaliser ce moment empreint de nostalgie, certains d’entre eux ont publié une photo sur leur compte Instagram, comme Kevin McHale.

« Glee » arrive sur Netflix le 30 juin prochain

Ce n’est pas la première fois que les acteurs de « Glee » se retrouvent. En mars 2018, ils s’étaient réunis le temps d’un dîner à Los Angeles. Encore une fois, l’actrice principale du show Lea Michele (Rachel Berry) était absente.

Sortie il y a maintenant dix ans, le 19 mai 2009, « Glee » a marqué toute une génération en mêlant avec brio comédie musicale et intrigues adolescentes. Les nombreuses reprises chantées ont considérablement participé au succès de la série. Qui ne se souvient pas de l’emblématique « Don’t Stop Believin’ » ou de la version « Glee » de « True Colors » de Cindy Lauper ? Si vous trépignez à l’idée de réécouter ces tubes et de vous replonger dans les aventures du club de chant de Will Schuester, réjouissez-vous ! Les six saisons du show débarquent sur Netflix dès le 30 juin prochain ! On a hâte !

Related Post