The Good Place : pas de saison 5 pour la série (mais une bonne nouvelle quand même)

La quatrième saison de la série The Good Place diffusée sur Netflix sera bien la dernière. Le créateur de la série – Michael Schur – s’est longuement entretenu avec la Television Academy pour expliquer son choix. Un choix qui est celui de la raison puisque les scénaristes et lui-même ont compris qu’ils avaient été au bout des intrigues et qu’il était préférable de dire stop pour ne pas faire la saison de trop :

« Après le renouvellement de The Good Place pour une saison 2, l’équipe de scénaristes et moi-même avons commencé à tracer, du mieux que nous pouvions, l’avenir de la série (…) j’ai commencé à comprendre que 4 saisons, soit un peu plus de 50 épisodes, était suffisantes. »

Evidemment, cette annonce est un peu décevante pour les nombreux fans de la série avec Kristen Bell qui ont posté des messages sur les réseaux sociaux à ce sujet.

Une saison 4 pas comme les autres

Mais cette annonce a été accompagnée par une bonne nouvelle puisque la saison 4 de la série sera composée de 14 épisodes. Mieux encore, le tout dernier épisode de la série aura une durée exceptionnelle d’une heure. De quoi consoler les fans et faire des adieux qui mettront tout le monde d’accord.

Rappelons que la série est diffusée en France sur Netflix.

Related Post