Shy’m : ce moment très gênant qu’elle vient de vivre

Le 25 mai dernier, la chanteuse Shy’m était l’invitée de Laurent Ruquier dans l’émission On n’est pas couché afin de faire la promotion de son dernier album – Agapée – disponible depuis plusieurs semaines. Malheureusement, tout ne s’est pas passé exactement comme prévu…

Un oubli gênant

Interrogée sur la signification du titre de son album, la chanteuse Shy’m a eu un petit trou de mémoire au moment de citer l’auteur de la chanson : « Agapé, c’était forcément une évidence pour moi (…) C’est l’auteur qui a choisi ce titre là justement… »

Mais au moment de citer le nom de l’auteur en question, l’ ancienne compagne de Benoit Paire en est incapable, c’est le trou ! La chanteuse explique alors que la plupart de ses auteurs ne la connaissaient pas non plus avant de travailler avec elle, et se met à chercher le nom dans le livret de l’album : « Évidemment, vous n’allez pas couper cette séquence, ce serait trop génial. Excusez-moi les amours. Là on est dans un désamour et c’est pas bien. C’est Kemmler et Tolec ! »

Un oubli pas bien méchant, mais qui a bel et bien été diffusé lors de la diffusion de l’émission de France 2.

Related Post