The Walking Dead Onslaught : une nouvelle adaptation vidéoludique en VR

Produit par le studio américain Survios, le nouveau jeu The Walking Dead sera réalisé en collaboration avec la chaine AMC.

Rick, Michonne, Carol et Daryl seront les principales vedettes de The Walking Dead : Onslaught, un survival-horror en réalité virtuelle se déroulant encore et toujours dans un monde apocalyptique bondé de zombies (histoire originale, mais en lien avec la série principale). Prévu pour la fin de l’année sur PC (compatible HTC Vive et Oculus Rift), cette nouvelle production proposera un contenu mature et gore, notamment grâce à un système de démembrement progressif des walkers.

Fight your fears head-on. Announcing The Walking Dead Onslaught, the official #VR game of @WalkingDead_AMC. Defend yourself against the relentless walker threat with iconic weapons from the show. Wishlist on Steam now: https://t.co/veuZacn84Xpic.twitter.com/ikXpKw1rDU

— Survios (@Survios) May 14, 2019

Si le revolver de Rick, l’arbalète de Daryl, le couteau poing-américain de Carol ou encore le katana de Michonne seront présents dans The Walking Dead : Onslaught, les joueurs pourront également mettre la main sur des armes de mêlée, à distance ou à feu, sachant que ces dernières disposeront de 48 améliorations. Une progression des personnages est aussi annoncé par Survios (Sprint Vector, Creed : Rise To Glory, Electronauts, Battlewake). Pour le moment, seule une campagne solo est confirmée.

Un trailer pour The Walking Dead : Onslaught

Related Post