Game of Thrones Saison 8 : un gros coup dur avant la fin de la série

Composée de seulement six épisodes, la huitième et dernière saison de la mythique série de Game of Thrones touche à sa fin, pour le plus grand désespoir de ses fans. Riche en action et en surprises (bonnes ou moins bonnes), cette saison 8 attendue pendant de longs mois et source de nombreux fantasmes n’est malheureusement pas à la hauteur pour tout le monde.

Le pire score de l’histoire de la série

Si de nombreux fans sont plutôt satisfaits par cette ultime saison avant les différents préquels, ce n’est pas le cas de tout le monde. Il suffit de lire les réseaux sociaux pour comprendre que cette saison 8 est loin de faire l’unanimité.

C’est ainsi que l’épisode 5 obtient la plus mauvaise note de la série sur le site Rotten Tomatoes avec seulement 44% de satisfaction. Parmi les reproches faits à l’épisode, on trouve la rapidité de certaines intrigues et les changements brusques dans le comportement de certains personnages.

Quant à savoir si la fin de la série sera ou non à la hauteur, il faudra patienter jusqu’à lundi pour en avoir le coeur net et visionner le tout dernier épisode. Un moment qui s’annonce riche en émotions et des adieux difficiles.

Related Post