Gagnant Eurovision 2019 : les bookmakers s’affolent autour de Bilal Hassani !

Après des mois de patience, c’est ce 18 mai que l’on connaîtra enfin le nom du grand gagnant (ou de la grande gagnante) du concours de l’Eurovision édition 2019. Cette année, la France est représentée par le talentueux Bilal Hassani et son titre déjà sur toutes les lèvres : Roi. Mais le chanteur fan de perruques pourra-t-il offrir à son pays la première place du podium ?

Bilal Hassani sur le podium ?

Depuis quelques heures, et les répétitions, il se murmure que Bilal Hassani pourrait bien monter sur une des trois marches du podium en se classant parmi les trois premiers. Des pronostics qui sont bon signe pour le jeune chanteur qui ne souhaite pas s’emballer et a décidé de garder la tête froide afin de donner le meilleur de lui le jour J : « Je ne veux pas trop regarder ça. Je sais que cela ne veut pas forcément dire grand-chose, » a indiqué le chanteur lors d’une interview donnée à 20 Minutes.

Mais ce n’est pas tout. Bilal Hassani a aussi avoué que même s’il devait se classer dernier du classement, il serait tout de même heureux et fier de son parcours. Il faut dire que participer à l’Eurovision était un rêve pour lui.

Une jolie façon de voir les choses, même si on croise les doigts pour que notre roi nous offre les premières places du classement pour cette Eurovision 2019 !

Related Post