Léa Seydoux et Rami Malek réunis dans le prochain « James Bond »

Un casting cinq étoiles pour un film ultra attendu. Jeudi 25 avril, Cary Fukunaga, le réalisateur du prochain James Bond, a annoncé dans la résidence du romancier Ian Fleming en Jamaïque que Rami Malek et Léa Seydoux feraient partie du vingt-cinquième volet des aventures du célèbre espion. Rami Malek, oscarisé pour son rôle de Freddie Mercury dans le biopic déjà culte « Bohemian Rhapsody », explorera une autre facette de son jeu d’acteur en incarnant le rôle du méchant. « Je vous promets de faire en sorte que Mr Bond n’ait pas la tâche trop facile pour sa vingt-cinquième mission », a déclaré l’acteur américain dans une vidéo partagée sur le compte Twitter de la saga 007.

A word about #BOND25 from Rami Malek pic.twitter.com/CLJ5mpO9mu

— James Bond (@007) 25 avril 2019

Léa Seydoux incarnera pour la deuxième fois la psychologue Madeleine Swann

De son côté, Léa Seydoux va reprendre son rôle de James Bond girl. Elle se glissera pour la deuxième fois dans la peau de la charismatique psychologue Madeleine Swann. « Je suis très contente d’être de retour et impatiente de commencer », a affirmé Léa Seydoux, dont la prestation dans « Spectre » avait particulièrement été appréciée Outre-Atlantique. L’actrice française retrouvera sur le tournage (et sans grande surprise) Daniel Craig qui incarnera pour la cinquième fois le rôle de James Bond. Naomie Harris alias Miss Moneypenny mais aussi Ralph Fiennes, l’interprète de M, et Ben Whishaw, l’interprète de Q, reprendront également du service aux côtés du célèbre espion britannique. De nouveaux acteurs rejoindront l’aventure comme Lashana Lynch connue pour son rôle dans « Captain Marvel » ou Ana de Armas que l’on a vue dans « Blade Runner ».

En plus de lever le voile sur le casting du prochain James Bond, Cary Fukunaga a fait savoir que le tournage avait déjà commencé en Jamaïque et en Norvège. Pour découvrir les nouvelles aventures de l’agent 007 et le duo Léa Seydoux/Rami Malek sur grand écran, il faudra s’armer de patience. Le film sortira dans les salles début 2020…

Related Post