World War Z : un million de copies vendues en une semaine

Il existe de nombreux genres de jeux vidéo. On ne peut pas tout aimer, bien sûr, mais certains ont davantage la préférence des joueurs. Les jeux coopératifs, par exemple, sont encore très populaires.

Si vous vouliez une preuve que les jeux coopératifs ont la cote, regardez les chiffres de vente du récent World War Z. En une petite semaine d’exploitation, le studio se targue aujourd’hui d’en avoir écoulé plus d’un million de copies. Pas mal, non ?

Un million de copies de World War Z écoulées en une semaine

C’est Matthew Karch qui a partagé la nouvelle sur Venture Beat. Le PDG de Saber Interactive, le studio à qui l’on doit notamment les NBA Playgrounds et autre Shaq Fu : A Legend Reborn, se félicite de cette performance. L’homme précise au passage que les ventes sont assez équitablement réparties entre les différentes plateformes : PC, PS4 et Xbox One.

Le jeu coopératif plait encore aux joueurs, et c’est tant mieux !

Ce jeu de tir à la troisième personne est tiré du roman du même nom de Max Brooks, roman qui fut adapté au cinéma en 2013. World War Z est disponible sur l’Epic Game Store pour 34,99€ ou 39,99€ sur consoles. Le jeu ne fonctionne pas qu’aux États-Unis et un pic de 70 000 joueurs connectés en simultané, toutes plateformes confondues, a même déjà été enregistré. Une bien jolie performance qui prouve que le jeu coopératif a encore de beaux jours devant lui.

Related Post