Netflix : une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire en approche !

Depuis son arrivée en France, Netflix ne cesse de progresser et de proposer de nouvelles séries et autres films et documentaires. Une offre XXL (on y trouve même un docu sur Beyoncé) qui permet de toujours avoir quelque chose à se mettre sous la dent quand on veut passer une soirée tranquille, un dimanche sous la couette… Bref, Netflix est plus que jamais entré dans nos habitudes, et c’est tant mieux !

Trop de choix ?

Evidemment, comme l’offre de Netflix est très fournie, cela a rapidement posé un problème : celui du choix. Et on ne parle même pas de se mettre d’accord avec quelqu’un ! Qui n’est pas resté de longues minutes sur la page d’accueil de Netflix à errer de catégories en catégories à la recherche d’une nouvelle série ou d’un bon film ? Un temps précieux qui est souvent perdu et le géant américain en a tout à fait conscience.

Une nouvelle option en test

Confirmée par un cadre de Netflix, une option est actuellement en phase de test chez un nombre restreint d’utilisateurs. Son but ? Eviter de faire perdre du temps aux indécis en leur proposant de sélectionner un épisode de façon parfaitement aléatoire dans diverses séries populaires. L’idée étant ici de reproduire l’expérience de la télévision.

Pour le moment, cette option n’est qu’en phase de test et il est bien trop tôt pour savoir si elle verra le jour ou non. En attendant, vous pouvez toujours vous tourner vers la liste des codes qui permet de faire une sélection.

Vous ne savez pas quoi regarder ? Netflix décide pour vous !

Related Post