E3 2019 : Square Enix prend le créneau horaire de Sony pour sa conférence

L’éditeur nippon Square Enix va faire des annonces « excitantes » dans le cadre de l’édition 2019 de l’E3.

Habitué depuis trois ans à faire une présentation au format vidéo, Square Enix va remettre le couvert cette année pour l’E3 2019, mais avec un tout nouvel horaire qui ne devrait pas faire plaisir aux couche-tôt… En l’absence de Sony, la société de Yosuke Matsuda et Keiji Honda a naturellement décidé de prendre la place du constructeur japonais, ce qui fait que le livestream de Square Enix n’aura pas lieu un lundi à 19h, mais un mardi, plus précisément le 11 juin prochain, à 3h du matin (heure française). Oui, les yeux des joueurs et journalistes qui ne se déplacent pas à Los Angeles vont piquer ! Et comme son dernier rendez-vous à la grand-messe du jeu vidéo n’avait pas été transcendant, ni inoubliable, les joueurs doivent s’attendre au moment venu à un “line-up avec titres excitants”.

Square Enix Live E3 2019 kicks off another exciting line up of titles! Tune in to https://t.co/CKLO0fQPN1 on Monday June 10 at 6pm PT! #SquareEnixE3pic.twitter.com/1LLiNWEFBM

— Square Enix (@SquareEnix) April 23, 2019

A quoi s’attendre pour l’E3 2019 de Square Enix ? Un retour de Final Fantasy 7 Remake (date de sortie, trailer, gameplay, confirmation ou non du modèle épisodique), un premier aperçu de The Avengers Project, des informations concrètes sur Babylon’s Fall, le nouveau Platinum Games, et enfin des annonces concernant Star Ocean 6, Octopath Traveler 2, le remake de Dragon Quest 3 ou encore un nouveau Seiken Densetsu. Il n’est pas impossible que Square Enix tease également le prochain Final Fantasy (encore au début de sa phase de développement) comme l’avait fait l’éditeur américain Bethesda avec The Elder Scrolls 6 et Starfield.

Les annonces de Square Enix durant l’E3 2018

Related Post