L’Apple TV propose désormais le multi-écran du PlayStation Vue

Sony a aussi son propre service de streaming de télévision, il s’agit de PlayStation Vue. Et celui-ci est disponible sur de nombreux supports, dont l’Apple TV.

PlayStation Vue est le service de streaming TV de Sony. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, celui-ci n’est pas disponible uniquement sur les consoles de la marque. Il est notamment présent sur l’Apple TV. D’ailleurs, cette dernière offre depuis tout récemment une fonctionnalité disponible sur l’application PS4 depuis quelque temps, le mode multi-écran.

La fonctionnalité phare de PlayStation Vue arrive sur l’Apple TV

Ce mode de vue permet d’afficher jusqu’à trois canaux différents simultanément sur un même écran. Sony vient tout juste de commencer à déployer cette nouvelle fonctionnalité sur l’app PlayStation Vue de l’Apple TV. Une fois téléchargée et installée, vous pourrez en profiter. Petit cadeau, vous pourrez même afficher jusqu’à 4 canaux, contre 3 seulement sur PlayStation 4.

Le multi-écran est l’une des fonctionnalités les plus populaires du service sur PlayStation 4. D’où le fait que Sony la propose aujourd’hui sur l’Apple TV. À noter, plusieurs mises à jour concernant cette fonction précise arrivent aussi sur PS4.

L’application PS4 s’améliore elle aussi

La première permettra aux utilisateurs de ne pas avoir à commencer au début lorsqu’ils ajoutent un nouveau programme. La seconde mise à jour apportera de nouveaux filtres, Sports et Actualités auront droit à des onglets dédiés.

Related Post