#ELLEfashioncrush : la capsule engagée de Vero Moda

Pour la seconde année consécutive, la griffe française s’associe à l’entrepreneuse sociale danoise Semine Lykke Brorson, cofondatrice de la marque de soins pour la peau Flora Nilotica by Caio, basée dans le Nord de l’Ouganda. La mission de cette marque : créer des soins durables et écologiques à base de noix de karité Nilotica, tout en améliorant la vie des femmes ougandaises qui les récoltent. L’année dernière, ce partenariat a permis à Vero Moda de récolter des fonds qui ont permis d’aider 2000 femmes ougandaises à avoir accès à un meilleur salaire et à des opportunités de développement commercial. Cette année, la marque espère pouvoir aider toujours plus de femmes grâce à sa nouvelle collection capsule de deux t-shirts et deux sweatshirts à capuche, entièrement fabriqués à partir de coton biologique. Une belle initiative à retrouver dans les magasins Vero Moda et en ligne.

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