Ananas : la technique révolutionnaire pour le déguster sans couteau affole Twitter

Wait, what? The whole time? The whole time!? THE WHOLE TIME! pic.twitter.com/TO9u6M6pOO

— Dennis Naghizadeh (@DenzBenzi) 8 mars 2019

L’ananas est un fruit exotique qu’on a plaisir à présenter au dessert en hiver pour ensoleiller notre tablée. Mais pas toujours facile de savoir comment s’y prendre face à cette grosse pomme de pin à écailles. Si pendant longtemps, la technique pour le déguster a consisté à découper le fruit en tranches avant de le segmenter en petits morceaux, @DenzBenzi a posté sur twitter ce week-end un tuto vidéo ultra facile à adopter. Une technique révolutionnaire sans couteau qui a fait plus de dix-sept millions de vues et a déjà été partagée à plus de 160 000 reprises !

Comment on fait ? Il suffirait de couper la tête de l’ananas, puis de s’attaquer à chaque « écaille » de son écorce et de les détacher en les tirant une- à- une comme des languettes. Juste avec les doigts.

Une technique qui parait tellement simple qu’elle a séduit et donné envie à de nombreuses personnes de s’y coller, et de tester la nouvelle technique révolutionnaire. Mais les réactions, assez mitigées, laissent sous-entendre qu’elle n’est pas si aisée que ça !

Saw it yesterday, tried it today… works really well for eating. Thanks for sharing. Anything for making a juice? pic.twitter.com/1cL989Aror

— Uhtred of Bebbanburg (@ThinkersPad) 10 mars 2019

WE NEED A TUTORIAL pic.twitter.com/Kio9FS2Pzn

— Savannah Wix (@savannahwix24) 10 mars 2019

Est-on supposé le faire bouillir avant de faire ça ? Parce qu’on dirait que ça ne marche pas », commente un twitto.

« Je vois pas comment ça peut être possible, mais ce n’était pas le meilleur moyen de manger le mien », constate un autre en postant une vidéo d’un ananas laminé et pas très présentable.

pic.twitter.com/Lgg8d9gIKE

— Katharina W. #18er ️☮️ (@Nasobem_lyricum) 8 mars 2019

Quand certains clament que cette technique nécessite la bonne variété d’ananas, pour d’autres, enfin, il s’agirait d’une « fakenews ». Info ou intox ? A vous d’essayer ! Et profitez-en encore ces prochaines semaines, tant que la saison bat encore son plein !

Related Post