Soldes Logitech : le micro-casque G633 Artemis Spectrum à -44%

Véritable référence, le G633 a beau avoir quelques années, il rencontre toujours un beau succès.

Lancé à 170€, le micro-casque de Logitech est bradé à 94 euros aujourd’hui sur Amazon.

Micro-casque filaire personnalisable

Le Logitech G633 Artemis Spectrum propose une immersion parfaite dans les jeux et films grâce à son système Surround 7.1. Du sifflement des balles en FPS aux rugissements des moteurs dans les simulations automobiles, la spatialisation du son est autant un avantage qu’un plaisir supplémentaire en jeu. Les transducteurs audio Pro-G proposent une expérience de jeu inédite, avec des sons clairs et précisément restitués. Le microphone rétractable à tige permet de communiquer avec ses coéquipiers et de répondre à des appels durant le jeu.

Avec son câble analogique (connecteur jack 3,5 mm) allongé le Logitech G633 Artemis Spectrum laisse une grande liberté de mouvement pour s’installer confortablement devant son ordinateur. Les commandes sur le câble permettent quant à elle de régler le volume de son sans passer par les enceintes ou les options de l’ordinateur. Grâce aux marquages personnalisés rétroéclairés interchangeables, le casque est personnalisable avec une palette de 16,8 millions de couleurs. Le logiciel Logitech Gaming Software permet de configurer facilement différents profils sonores avec égaliseur, pour ajuster le son à ses préférences personnelles.

À propos des bons plans

L’équipe de Begeek vous propose chaque jour les meilleurs bons plans du web aux plus petits prix. Parfois, une commission peut nous être reversée suite à votre achat : pour vous, le prix reste le même. Pour nous, c’est un coup de pouce qui rend notre travail possible. Retrouvez nos bons plans sur Twitter ici @begeek_bonplan

Related Post