Jump Force : les trois éditions à -18% sur Gamesplanet

Très attendu, le jeu de castagne crossover qui sort ce vendredi profite chez Gamesplanet de 18% de réduction sur toutes ses éditions.

Véritable mash-up culturel, Jump Force prend place dans un univers où les réalités de Son Gokû, Naruto et Luffy fusionnent. Si vous n’aviez jamais osé imaginer Naruto envoyer 100 clones sur Freezer pour lui mettre de grosses tatanes, c’est le moment de regarder le trailer dévoilé pendant l’E3.

Les clés du jeu déjà disponibles

À l’occasion du 50ème anniversaire du magazine Weekly Shōnen Jump, extrêmement populaire pour avoir lancé la publication des mangas au plus grand succès, Bandai Namco dévoilait en 2018 un jeu qui rassemble les espoirs de bien des lecteurs et joueurs. La licence Dragon Ball s’améliorant à chaque épisode sorti sur console et celle du héros de Masashi Kishimoto également, il y a fort à parier que le jeu sera un succès au-delà de la hype.

Nos trois héros du trailer ci-dessous représentent à eux seul le podium des plus grosses ventes de l’histoire du manga : One Piece est en tête avec 440 millions de volumes vendus, puis vient Dragon Ball avec 240 millions d’exemplaires écoulés et enfin Naruto qui peut se vanter d’avoir 235 millions dans les mains des fans. Jump Force fera aussi la part belle aux héros de Bleach, Hunter x Hunter, Yu-Gi-Oh!, Yu Yu Hakusho et Saint Seiya, parmi d’autres. Les bonus supplémentaires de précommande sont les suivants : 3 costumes, l’hover pod de Freezer et 2 t-shirts pour votre avatar.

À noter que les joueursayant précommandé Jump Force en version Ultimate peuvent jouer dès aujourd’hui, 3 jours avant la sortie.

À propos des bons plans

L’équipe de Begeek vous propose chaque jour les meilleurs bons plans du web aux plus petits prix. Parfois, une commission peut nous être reversée suite à votre achat : pour vous, le prix reste le même. Pour nous, c’est un coup de pouce qui rend notre travail possible. Retrouvez nos bons plans sur Twitter ici @begeek_bonplan

Related Post