Fallout 76 : Un joueur découvre un Abri en développement, Bethesda félicite sa trouvaille

Une découverte fortuite pour le joueur.

Fallout 76 fait de nouveau parler de lui pour la découverte inopinée d’un lieu qui n’était pas censé l’être. C’est Game Informer qui nous explique aujourd’hui qu’un joueur nommé McStaken a découvert l’Abri 63, encore en développement par les équipes de Bethesda. Ce dernier n’a pas vu son compte menacé par un bannissement puisque cette découverte était fortuite. Manque de pot pour le joueur, la sortie n’était pas encore codé mais une solution pour le sortir de cet Abri 63 a été trouvé. C’est après avoir expliqué sa découverte sur Reddit que Bethesda himself l’a félicité pour cette dernière, expliquant avoir hâte de communiquer sur ce futur lieu.

Un futur lieu découvert par hasard par un joueur

Un joueur qui n’aura pas utilisé de triche pour se retrouver bloqué dans ce fameux Abri 63. Dans le passé, des joueurs avaient réussi à accéder à un lieu interdit, uniquement dédié aux développeurs, pour y récolter un loot important, provoquant une sanction de la part de Bethesda. Dans ce cas précis, le studio a tout simplement félicité McStaken de sa trouvaille sur Reddit – il faut dire que le joueur aura réussi à s’échapper de l’Abri 63 alors que la sortie n’était pas codée !

Heureux que vous soyez entré et sorti de l’Abri en un seul morceau. Cet Abri est encore en construction mais nous avons hâte de communiquer sur son intégration en jeu. En attendant, nous aimons que des joueurs comme vous découvrent ce genre de choses. Nous avons partagé votre histoire avec l’équipe et vous ferons savoir si nous avons des questions de suivi. En vous remerciant.

Sur ce coup, Bethesda est plutôt bon joueur !

Related Post