Victoires 2019 : Bigflo & Oli émeuvent la toile en faisant monter leurs parents sur scène

Les Victoires de la musique offrent toujours de beaux moments d’émotion. Vendredi 8 février, les rappeurs Bigflo & Oli sont montés sur scène pour interpréter leur chanson « Rentrez chez vous ». Habités par leur morceau, les deux frères toulousains ont livré une prestation des plus touchantes et ont donné des frissons au public.Quelques instants après, ils ont été récompensés pour leur dernier opus « La vie de rêve », sacré meilleur album de musiques urbaines. En concurrence avec Eddy de Pretto, qui était le grand favori, et la chanteuse Aya Nakamura, Bigflo & Oli se sont montrés très surpris de recevoir cette Victoire, qui vient confirmer leur ascension fulgurante dans le paysage musical.

Les internautes émus par la complicité de Bigflo & Oli avec leurs parents

Très appréciés du public français pour leur naturel et leur sincérité, les rappeurs ne sont pas montés sur scène pour recevoir leur prix. Ils ont préféré laisser la place à leurs parents, profondément émus par la réussite de leurs deux fils.

Les internautes ont vite réagi à ce moment de complicité entre Big Flo & Oli et leurs parents et n’ont pas manqué de remarquer leur attachement mutuel.

Moi devant l’émotion et la fierté des parents de Big Flo et Oli #Victoires2019pic.twitter.com/Ih1Yw7B0kA

— Flavie Mzr (@FlavieMzr) 8 février 2019

« Les fruits ne tombent jamais loin de l’arbre » Parfaite illustration avec le discours émouvant et empli de sagesse des parents de Big Flo et Oli. Bravo #Victoires2019

— Tall_Isman (@IsmmTa) 8 février 2019

#VictoiresDeLaMusique Les parents de Big Flo et Oli.. Humilité et Amour.

— Ralph’ (@Oubliemoivite) 8 février 2019

Ce n’est pas la première fois que les chanteurs Bigflo & Oli mettent en avant leurs parents. Les rappeurs toulousains ont en effet déjà fait monter leur père sur scène lors de différents concerts pour qu’ils interprètent ensemble la chanson « Papa », qui figure sur leur premier album « La vraie vie ». Le clip de la chanson a d’ailleurs été tourné en Argentine, pays d’origine de leur père Fabian.

Related Post