Avant/après : 18 cuisines complètement métamorphosées

Ici, place à la cuisine, une pièce centrale, cœur de bon nombre d’intérieurs. Praticité et optimisation de l’espace oblige, la cuisine est un lieu qui rassemble et qui régale, d’où l’importance d’en faire une pièce dans laquelle on évolue facilement et qui donne envie d’y passer du temps. Cuisine fermée transformée en cuisine ouverte, cuisine sombre métamorphosée en cuisine lumineuse, cuisine biscornue devenue cuisine super pratique, vous aurez du mal à reconnaître ces cuisines avant et après travaux. Si certains osent tout casser pour tout reconstruire, d’autres préfèrent garder les volumes initiaux et les retravailler. La seule chose à retenir : tout est possible pour des transformations des plus radicales.

Apparition d’un îlot central ou d’un bar, installation d’une table escamotable ou aménagement d’un coin repas XXS, création de rangements démultipliés, séparation via un claustra tendance, allongement du plan de travail, autant de solutions malignes et d’idées dans l’air du temps adoptées par ces cuisines qui répondent à toutes les problématiques, des petits espaces comme des plus grands.

Et c’est sur Houzz.fr que la rédaction a déniché 18 avant/après de cuisines très inspirants. Houzz.fr, kézako ? C’est l’espace online permettant de mettre en relation particuliers et professionnels (architectes, constructeurs, décorateurs et artisans) afin de trouver l’interlocuteur idéal quand il est question de se lancer dans des travaux XXS ou complètement déments. Doté d’une communauté de plus de 40 millions de propriétaires, professionnels de la maison et passionnés de la décoration à travers le monde, Houzz.fr sera l’allié parfait pour échanger et rêver votre intérieur sans crainte.

Après nos avant/après de studios à la transformation radicale, Zoom sur 18 avant/après de cuisine qui vont vous donner des envies et (surtout) des idées !

Related Post