Arrêtez tout, ASOS sort enfin sa propre collection de déco !

Votre panier est plein à craquer 365 jours par an, vos articles enregistrés se comptent par dizaines et la liste de vos commandes donne le vertige ? Ce n’est que le début puisque le géant de la mode en ligne, ASOS, dévoilera le 4 février prochain ASOS SUPPLY ou sa toute première collection de décoration d’intérieur !

Au programme : de la petite déco à prix très accessible, du linge de maison aux imprimés naïfs, de la vaisselle aux coloris pop, le tout à partir de 12,99 €. Les petits budgets y dénicheront des pièces branchées pour un intérieur qui le sera tout autant.

« Tous les imprimés de la collection sont réalisés exclusivement par notre équipe créative interne, et chaque pièce est pensée de façon à s’adapter à toute ambiance. Des coussins déco aux lampes de bureau en passant par les miroirs, ASOS SUPPLY réunit tout ce dont vous avez besoin pour donner de la personnalité à votre espace. » précise la marque.

En attendant le lancement mondial d’ASOS SUPPLY, découvrez en avant-première un aperçu de la toute première collection déco signée ASOS.

Related Post