Un jeu de cartes Final Fantasy annoncé sur mobile et PC

Les jeux de cartes, qu’il s’agisse de cartes physique ou de jeux vidéo, sont très populaires aujourd’hui. Et cette mode ne devrait pas passer de sitôt.

Si les jeux de cartes, physiques ou numériques, existent depuis un certain temps, ils ont gagné en popularité ces dernières années. Et il faut reconnaître que le jeu de Blizzard, Hearthstone, n’y est pas étranger. Depuis, de nombreux jeux de ce genre ont vu le genre…

Square Enix annonce Final Fantasy Digital Card Game

Aujourd’hui, il semblerait que ce soit au tour de Square Enix de se lancer. Le studio vient en effet d’annoncer Final Fantasy Digital Card Game, un jeu qui sera disponible sur smartphones et sur PC. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de cartes numériques qui sera basé autour de la licence Final Fantasy et des personnages de la saga.

Les joueurs pourront constituer leurs propres decks et affronter d’autres joueurs en PVP, chaque partie devrait durer 12 tours. Cela signifie que les parties devraient être rapides. Il semblerait aussi que les designers aient opté pour un style 8 bits. Si vous aimez ce genre graphique et/ou le pixel art, vous devriez être servi(e).

un jeu de cartes basé sur l’univers Final Fantasy, sur smartphone et PC

Malheureusement, pour l’heure, le jeu n’est disponible qu’au Japon. Nul ne sait actuellement s’il verra le jour ailleurs. Cela étant dit, les plus curieux pourront tenter de participer à la bêta privée qui aura lieu entre les 18 et le 25 Janvier prochains. Il faut pour ce faire s’inscrire ici.

Related Post