Marvel pourrait se lancer dans des films X-Men et les Quatre Fantastiques d’ici 6 mois

Avec le rachat de Fox et Marvel par Disney, le géant de l’animation s’offre une multitude de nouvelles possibilités pour ses super-héros. Et compte bien en profiter !

Les implications de l’acquisition de 21st Century Fox par Disney sont énormes, l’impact pourrait colossal sur l’industrie du spectacle dans son ensemble. Dans une moindre perspective, si l’on reste dans le seul Marvel Cinematic Universe (MCU), il y a très certainement de nombreux fans de comics qui adoreraient que les X-Men et les Quatre Fantastiques, par exemple, aient droit au même traitement que le MCU.

Des X-Men et les Quatre Fantastiques dans le MCU ?

La bonne nouvelle, c’est que des projets de films autour de ces deux licences pourraient être lancés dans les 6 prochains mois. Du moins, si l’on en croit Kevin Feige, de Marvel, interrogé pour le podcast Playback de Variety. L’homme a indiqué que, même si rien n’a encore reçu officiellement de feu vert, selon comment avance les choses, ces franchises devraient être intégrées dans le MCU au cours du premier semestre 2019.

Pour l’heure, Marvel est resté muet quant à ses projets en ce qui concerne la Phase 4 du MCU. Nous savons que Spider-Man : Far From Home sera le premier film de cette nouvelle ère et que sa sortie est prévue pour la mi-2019, après Avengers : Endgame. Il est possible que Disney attende la finalisation de l’acquisition de la Fox et l’intégration de ces licences dans le MCU avant d’annoncer quoi que ce soit en bonne et due forme.

Les projets pourraient démarrer dans les 6 mois à venir

Nous avons déjà eu droit à plusieurs rumeurs de films Marvel qui seraient basés sur des personnages moins connus, comme Shang-Chi, et dans le même temps, nous attendons aussi des suites à Doctor Strange et Black Panther. L’avenir nous dira comment ils s’intègrent exactement dans la prochaine phase du MCU.

Related Post