Les développeurs de Game Freak (Pokémon) jouent au premier Super Smash Bros

Une séquence plutôt fun pour fêter la sortie du dernier épisode.

Des années après le premier épisodes des séries Super Smash Bros et Pokémon, l’engouement est toujours présent chez les joueurs. Et pour cause : il s’écoule actuellement des millions de copies de Super Smash Bros Ultimate et Pokemon Let’s Go Evoli/Pikachu sur Switch, preuve que les fans sont toujours au rendez-vous. Alors quel meilleur moyen que de fêter la sortie du premier cité, disponible depuis le 7 décembre, avec cette vidéo plutôt amusante ? On y découvre les développeurs de Game Freak, studio derrière Pokémon, jouer à une partie du premier Smash Bros sur… Nintendo 64 ! Un moment plutôt fun et insolite.

Un Super Smash Bros qui aura marqué les fans

Quel meilleur moyen de fêter la sortie de Super Smash Bros Ultimate que de ressortir la cartouche du premier épisode sur Nintendo 64 ? C’est ce que 4 développeurs de Game Freak, studio derrière Pokémon, ont décidé de faire. Dans la vidéo ci-dessus, on découvre que les nombreux coups des personnages comme Samus, Donkey Kong, Yoshi ou encore Pikachu n’ont pas changé du premier épisode au dernier en date ! Super Smash Bros est une licence qui aura su se renouveler au fil des opus tout en gardant les éléments qui font le bonheur des joueurs.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affrontement entre les développeurs de Game Freak laisse place à beaucoup de fun.

Avec Super Smash Bros Ulimate, la Switch de Nintendo s’assure parmi les meilleures ventes de son histoire. On s’attend déjà à des exemplaires écoulés par millions pour la firme nippone. De grosses ventes méritées face à la qualité de ce dernier épisode de la franchise.

Related Post