OnePlus 6T McLaren Edition : premiers visuels… Bonjour le Warp Charge 30 et ciao le Dash Charge !

Le constructeur OnePlus nous offre un nouveau teaser pour son prochain OnePlus 6T McLaren, on a droit à un petit aperçu du design et on apprend que le Dash Charge ne sera pas de la partie, remplacé par le Warp Charge 30… Il y a du rechargement très rapide dans l’air !

Édition McLaren oblige OnePlus se devait de proposer de la performance et surtout de la rapidité à tous les étages, c’est donc pour cela que l’on voit le Warp Charge 30 débarquer à la place du Dash Charge et pour cela également que les futurs acheteurs du OnePlus 6T McLaren Edition pourront disposer de 10 Go de RAM.

OnePlus 6T McLaren Edition : la Warp Charge 30 remplace la Dash Charge

Charging is about to hit warp speed. #SalutetoSpeed@McLarenF1pic.twitter.com/hkIPXDb9ZX

— OnePlus (@oneplus) December 7, 2018

Le OnePlus 6T McLaren Edition est un téléphone particulièrement abouti au niveau du design et vous noterez les traînées oranges sur le dos et sur le côté, avec en prime le logo de l’écurie du constructeur automobile. Pour le reste, il y a peu de changements par rapport au OnePlus 6T.

Pour les 10 Go de RAM, c’est une belle surprise car c’est une première pour le constructeur, de quoi bien épauler son processeur. En revanche du côté de la recharge rapide, même s’il s’agit d’une surprise, on se doutait bien qu’un futur smartphone de OnePlus en profiterait puisque OPPO a lancé sa technologie de recharge rapide Super VOOC sur l’OPPO Find X et ouvert cette technologie aux autres constructeurs qui le souhaitent sous licence.

OnePlus étant une filiale d’Oppo, il aurait été curieux que le OnePlus 6T McLaren Edition conserve la technologie Dash Charge et non la Warp Charge 30, proposant une recharge utile pour une journée complète d’utilisation en moins de 30 minutes. Avouez que cela laisse rêveur.

L’inconnue reste la question du prix car sachant que le OnePlus 6T est déjà commercialisé à 629 euros, on peut s’attendre à ce que cette version spéciale soit nettement plus coûteuse.

Related Post