Miss France 2019 : le nom de la gagnante déjà dévoilé ?

C’est en direct du zénith de Lille le 15 décembre prochain que 30 Miss régionales s’affronteront pour le prestigieux titre de Miss France 2019. La grande gagnante prendra donc la place de la belle Maëva Coucke, sacrée gagnante l’année passée.

Pauline Ianiro déjà gagnante ?

Si l’on en croit le site de Télé Loisirs – qui s’est basé sur les statistiques des 20 dernières Miss France en date, c’est Pauline Ianiro alias Miss Rhône-Alpes qui devrait remporter le titre tant convoité. Pourquoi ? C’est mathématique !

En effet, plus de 70% des Miss élues ces 20 dernières années étaient brunes. La moyenne d’âge des gagnantes est de 19 ans et 25% d’entre elles mesuraient 1m79. Enfin, plus de 40% des dernières gagnantes étaient soit en école de commerce, soit en droit.

Et c’est donc Pauline Ianiro qui coche toutes les cases de ces statistiques. Cela sera-t-il suffisant pour gagner ? Car si l’on se fie plutôt aux réseaux sociaux, c’est Morgane Soucramanien alias Miss Réunion qui remporte la partie.

Un jury 100% féminin

Cette année, c’est un jury 100% féminin qui aura la lourde tâche de voter pour les plus belles Miss et celles qui méritent le plus de gagner. Ce jury sera composé de Line Renaud, Jenifer, Laury Thilleman, Maud Baecker, Claudia Tagbo, Alice Renavand et Caroline Garcia.

Rappelons au passage que le vote des membres du jury compte pour la moitié lors du choix des 12 finalistes, puis des 5 dernières en lice. C’est ensuite au public de trancher et d’élire sa favorite.

Rendez-vous le 15 décembre sur TF1 pour découvrir le nom de Miss France 2019.

Related Post