Nouveau tournage de « Koh-Lanta » : « ça se bagarre » affirme Denis Brogniart

Alors qu’une nouvelle saison de Koh-Lanta est actuellement en tournage, Denis Brogniart a donné quelques nouvelles via son compte Instagram. L’animateur vedette de TF1 se trouve quelque part « au paradis » et en a profité pour enregistrer une courte vidéo à destination des fans de l’émission d’aventures.

Lunettes de soleil, bronzage travaillé et sourire aux lèvres, Denis Brogniart se filme avec pour fond de décor un palmier et une plage qui se confond avec le ciel. « Salut les amis ! Juste un petit message à marée basse sur cette plage paradisiaque pour vous dire que le tournage de Koh-Lanta se poursuit et qu’on a des aventuriers formidables ! Ça se bagarre dans les jeux de conforts, dans les épreuves d’immunité. C’est un bon cru de Koh-Lanta que l’on est en train de vous préparer et que vous verrez d’ici quelques temps sur TF1. Belle journée à vous ! », déclare-t-il face caméra.

Si pour le moment, on ne sait rien ni de l’endroit choisi, ni du casting final, les téléspectateurs trépignent déjà d’impatience à l’idée de retrouver des naufragés (volontaires) prêts à en découdre avec la nature (humaine). Pas de date de diffusion pour le moment mais on mise sur le premier trimestre de 2019…

Related Post