Bethesda révèle plusieurs éléments du gameplay de Fallout 76

De quoi se faire une petite idée du jeu avant le lancement de sa beta !

C’est lors du QuakeCon 2018 de Dallas que Bethesda, via la voix de Chris Mayer, directeur du développement, le réalisateur Todd Howard et le leader de projet Jeff Gardiner ont évoqué le gameplay de Fallout 76. Le premier épisode orienté multijoueur de la franchise post-apocalyptique qui, il faut le reconnaître, inquiète les aficionados de la franchise plutôt tournée du côté de l’expérience solo. Pour rappel, la beta du jeu débutera dès le mois d’octobre et permettra aux développeurs de peaufiner le jeu.

De nombreux éléments révélés lors de la conférence

La conférence Bethesda lors du QuakeCon 2018 a été l’occasion pour Bethesda de lever le voile sur plusieurs éléments qui composeront le gameplay de Fallout 76, premier multi de la franchise post-apocalyptique.

Les mods seront, bonne nouvelle, présents malgré un mode en ligne.

La création du personnage poussera la personnalisation encore plus loin que dans n’importe quel épisode de la franchise avec la possibilité de modifier son apparence à tout moment.

Dans les phases de PvP, les deux joueurs devront accepter le duel tandis que les gains dépendront du niveau de ces derniers – une vengeance pourra avoir lieu avec des gains doubles. Il sera bien sûr possible de tuer un joueur sans son consentement mais le criminel deviendra recherchés avec une prime à la clé. De nombreux handicaps seront liés à ce statut comme la perte de capsules, un repère au dessus de la tête etc.

Il sera possible de reconstruire rapidement son campement grâce à un système de plan pour ne pas tout reprendre à zéro en cas de perte.

Il sera possible d’ignorer les joueurs.

La mort entraîne une perte des items qui seront à côté du cadavre – en dehors des armes et armures.

Le respawn permettra un retour à l’abri gratuit – pour les autres lieux, il faudra payer.

Todd Howard a expliqué que lors du lancement de la beta, les serveurs planteront sûrement mais que Bethesda sera déjà prêt à réparer les problèmes.

Related Post