Diablo III sur Switch annoncé en vidéo par Blizzard ?

Jouer à Diablo III sur Switch, un rêve bientôt réalisable ? Possible ! Et pour cause : Blizzard pourrait avoir annoncé la sortie du jeu à travers une vidéo mystérieuse…

La Nintendo Switch offre un avantage non négligeable : pouvoir jouer à des hits nécessitants autrefois un gros hardware et ce, sur une console portative ultra légère. Un concept qui fait le succès d’une console qui a dépassé le million d’exemplaires en un an sur notre territoire. Mais alors qu’un nombre conséquent de jeux sont attendus chez le dernier né de Nintendo, Diablo III viendra-t-il rejoindre les rangs ? Une mystérieuse vidéo publiée par Blizzard sème le doute.

Allumer, éteindre la lumière

Sweet dreams. pic.twitter.com/tZvCnjjzWb

— Blizzard Entertainment (@Blizzard_Ent) February 28, 2018

Alors qu’il y a plus d’une semaine, Marcus Sellars indiquait la sortie probable du hack and slash Diablo III sur Switch, rien ne venait étayer cette rumeur. L’homme avançait également qu’une version “Complete” serait disponible pour la console comprenant le jeu et tous les DLC sortis début 2019. Un bon moyen de mettre l’eau à la bouche des aficionados de la licence lancée par Blizzard en 1998 et dont le troisième opus a été un succès aussi bien commercial que critique. Et alors que personne ne s’y attendait, Blizzard pourrait avoir révélé la sortie prochaine de Diablo III sur Switch via la mystérieuse vidéo visible ci-dessus. On y voit une personne allumer et éteindre une lumière émanant du visage de Diablo : autrement dit “Switch on, switch off“. Fait-on plus facilement explicite ? Nul doute que les fans de la franchise risquent de bondir de joie.

Related Post