highTech

Nvidia GeForce Experience passe en version 3.0

Après plusieurs semaines de bêta, la mise à jour 3.0 de GeForce Experience est disponible à tous les utilisateurs. Le logiciel de Nvidia ne profite pas de cette numérotation majeure pour réinventer la roue, mais plutôt pour s’améliorer sur bien des aspects et ajouter quelques éléments.

Une interface plus moderne et légère

Comme précédemment, l’application permet avant tout aux possesseurs de GPU Nvidia de tenir leurs drivers à jour et d’optimiser automatiquement les paramètres graphiques de leurs jeux en fonction de leur équipement. Cependant, l’interface profite d’un ravalement de façade concret, tant visuel que pratique. En effet l’utilisation du logiciel se veut plus rapide et pratique et celui-ci est également plus véloce et moins gourmand en mémoire. Davantage d’informations et de liens vers des articles sont également de la partie dans GeForce Experience 3.0, de même que des concours pour gagner des prix allant jusqu’à des cartes graphiques.

L’aspect partage du logiciel, anciennement nommé Shadowplay et désormais simplement baptisé Share, a également été amélioré. Il est notamment question de l’enregistrement de gameplay à 60 fps jusqu’à la résolution 4K, en plein écran ou fenêtré. Le streaming direct et l’upload vers Twitch ou YouTube Gaming est bien entendu de la partie. La capture et la modification de screenshots avec upload sur Imgur sans quitter le jeu est également là, de même que la possibilité de laisser un ami utiliser Chrome pour regarder votre partie, contrôler votre personnage ou jouer en coopération. Bien entendu, la capacité de streaming depuis son PC vers un périphérique SHIELD est toujours de la partie.

Télécharger Nvidia GeForce Experience 3.0

Pour télécharger GeForce Experience 3.0, direction cette page ou bien directement les paramètres du logiciel pour le mettre à jour.

 

 

Related Post